le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

vendredi 12 juin 2009

Le dernier jour


21 suicide(s) collectif(s):

Cham a dit…

Legendary note, man.

Give me five !

Leob a dit…

Quelle heure il est là en fait?

setoan a dit…

ca va devenir cultissime cette note.

respects mec

lugolgiovanni a dit…

Enorme ! Ragondin Stinson a vécu une journée legendary ^^

Capybara a dit…

Y avait pas que des 1ère europ' au pique-nique de 13h, mec. C'est une classe où se trouve tous les 1ères europ' S mais y a pas qu'eux...

Et je tiens à préciser qu'une fois sa chemise blanche entièrement mouillé, on pouvait apercevoir ses pectoraux... ou ses seins, dur à dire...

Cypri3n a dit…

Génial ! En un mot : génial !

Choco a dit…

Un Ragondin avec une cravate ca devait etre trop classe! J'veux voir ca! Une photo! Une photo!

lol a dit…

T'es en première quoi ?

rob a dit…

ahhh mais CT avec MES pancakes que tu t barré en courant !!! XD ils étaient bon au moins ? ^^ sinon ça aurai servi a rien xd

Cravic olol² Mdr a dit…

Han, Ragodnin il a fini les cours. Moi il me reste deux semaines.

Camé a dit…

La phrase exacte, c'était

"Euh, ça va?
-Hm.
-... tu veux du Sprite?"

Ca c'était légendaire, mec.

Parce que Jospeh fait partie d'une nouvelle génération de psychologues. Quand quelqu'un va mal, il tend sa cannette, et...

"-Tu veux du Sprite?"

Ragondin a dit…


Cham > Merci mec !

*tape virtuellement dans la main*

...


*ça a quand même moins d'effet que en vrai*


Leob > Faire des commentaires plus drôles que ma note, ça devrait être interdit.


Setoan, Lugolgiovanni > Merci les mecs !


Capybara > Tss.

Tu devrais pas mater mes seins, mec.

Ca se fait pas, sérieux.

Non mais.



Et n'empêche, y'avait une majorité de 1ères Europ.

Et vous êtes des gens bizarres, tous.


Cypri3n > Merci !


Choco > Hmm alors les seuls qui ont fait des photos, je les connais pas.


Je sais absolument pas pourquoi ils m'ont pris d'ailleurs.

Je vais sûrement me retrouver sur un skyblog.

Ou pire, sur facebook.


Drim > Première ES.


Et personne ne mérite ça.

C'est chiant.


Mais y'a des gens kikoo.


Robyn > Ahhh c'était les tiens !

Ah bah ouii ils étaient trop bons !

C'pour ça qu'on les a volé d'ailleurs.




D'ailleurs l'année prochaine si vous refaites un pique nique avec que votre classe, c'est possible qu'on revienne pour vous les voler encore.


Cravic > Oui mais toi t'as pas un bac qui pue.


Camé > Rhââ mais cette blaaague

cette blaaague

J'en suis trop trop fier.



Plus fier que le "Eh Claire au chocolat".

C'est dire.

jonathan a dit…

Raaah mais tu va m'manquer, gros ! T_T

Respect encore pour la cravate. Tu gères trop, wé wé.

Bon allé hein, joie et soleil, c'est les vacances.
C'est tout bonheur dedans moi.

Ragondin a dit…


Haha, j'te la devais, la cravate, mec.


Et bonnes vacances !



De toute façon, on se reverra pendant les vacances, il FAUT refaire des soirées poker.

Cravic olol² Mdr qui se moque a dit…

Hahahahha, Ragodnin va devoir passer le bac! Et il a rien révisé!!

Choco a dit…

Ils t'ont pris en photo parce que t'étais trop canon! =D






(ou pas)

lou a dit…

ahhh les fins de cours !!!!!!!!

rob a dit…

jai des photo de toi hier trempé si tu veux ^^ et entrin de courir pour échapper aux attaques xd

Clément Rigault a dit…

putain dégouté je t'ai pas vu ce jour la.... tu savais pas que lucas avait une malformation? t'es légendar.... euh nul

alice a dit…

putain robyn, camille, sydney, jessy... vous avez tous des noms de merde !!
(ton prof d'histoire il est trop cool c'est celui qui avait fait une blague sur les allemands je me rapelle)

Ragondin a dit…


Cravic > Et ?


Choco > Je pense que c'est l'unique explication.


Lou > Oui, enfin !


Rob > Pour info, j'ai vu les photos et je suis très classe même quand je pars en courant en criant comme une fille.


Psycho > Ouii, on s'est loupés, c'est con.

On se reverra pendant les vacances, mec.


Alice > Mon prof d'histoire c'est Dieu.