le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

dimanche 21 juin 2009

Mes vrais dessins (2)

Cette fois-ci, un dessin datant de quelques années,
quelques recherches pour mon projet de fabriquer une machine volante.

12 suicide(s) collectif(s):

Phil a dit…

laule x)

Narbre a dit…

Ah ça c'est moche par contre. Aucune connaissance en mécanique, ça se voit.

J'parie qu'elle vole pas.

Lucky a dit…

Attention ! Il y a un mec qui t'as plagié !
Il s'appelle Léonard, ou quelque chose en 'De Vinci", je sais plus...

Cham a dit…

t'écris super mal

Leob a dit…

moi je dis avec du pentel ça volerait ton machin.

Yolm a dit…

On ne me la fait pas, tu as tout repompé sur Condorman!

Puis Leonardo c'est une tortue ninja!

Lewis a dit…

Une machine volante, nan mais pourquoi pas marcher sur la lune tant qu'on y est.
Tu me déçois...

Dr Claire a dit…

Mais t'as oublié les tétons !

Camé a dit…

Ha bah, autant avec le précédent je pensais que c'était un fake, autant, avec çui-là je suis sur que tu ne mens plus.

Tu dessines vachement bien.

Cypri3n a dit…

Leonardo Da Vinci a été condamné à :

-2 ans de prison (break) ferme

- 300 000 € d'amande versée à Joseph "Ragondin" Roussin
pour avoir plagié ses plan de machine volante.

Le Monde, 22 Juin 2009

Choco a dit…

Non mais laule quoi.


Et sinon le BAC, t'as reussi?

Camé a dit…

Je réponds pour lui: on se demande encore si on a fait un hors sujet total ou pas ^^