le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

jeudi 25 juin 2009

"Ah mais en fait un Iphone c'est comme un tout petit ordinateur" : A pain au lain love story

Ouf ! Y'a eu un bug dans la Matrice, du coup ma note a pas été posté à temps.

Mais j'ai corrigé ça, alors ça va.

11 suicide(s) collectif(s):

Choco a dit…

Preums. (ca faisait longtemps) T'as une vie palpitante. Il t'arrive toujours des trucs de fou!

jonathan a dit…

Tu DOIS faire un hommage à Michael JOSEPH Jackson.

T_T

Phil a dit…

c'est qui michel joseph jackon ?
non si tu dois faire un hommage c'est a Farrah Fawcett celle qui a joué dans drole de dame, elle est morte hier

jonathan a dit…

Bah oui, qui connais Michael Jackson?

Clément Rigault a dit…

tu dois faire un hommage a mon cher boby lapointe mort hier.....(enfin il y a 28ans quoi) joseph....et faire le moonwalk et te tenant les.....hum

Capybara a dit…

Je propose un défi à ragondin : faire une note comique sur Michael Jackson sans parler d'enfants.
A toi de jouer... =D

Juliette a dit…

Les pains au lait c'est la viiie.
Les pains au lait c'est valériiie.

Juliette a dit…

A propos de mick, puisque tout le monde en parle,
n'a pas dû mangé assez de pains au lait.

Huhuhu.

RIGOLE !

Cypri3n a dit…

C'est beau la vie !

Ragondin a dit…


Mais voyons, arrêtez de parler de Mickaël Jackson.

Patience, patience.




Si je fais une note longue et rigolote sur lui, ça sera à mon retour de Strasbourgue.

Cham a dit…

ça te va bien de dessiner au feutre, je trouve. Déjà ça te fait écrire mieux et la case où ils rient on dirait presque qu'elle est même pas de toi mais d'un dessinateur super bon qui avait la flemme de dessiner.
(c'est un compliment)