le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

mardi 23 juin 2009

mwa &ii ma bestààh <3

Et sinon de jeudi à lundi prochain je pars à Strasbourg pour m'évanouir devant Lewis Trondheim et Émile Bravo à un festival de BD.

25 suicide(s) collectif(s):

rob a dit…

PREUMS !!! alors la je di GRAOU la pause ! SO SEX le ragondin !! XD

Capybara a dit…

Magnifique : on comprend tout le concept des skyblogs dans ce genre de photos...
Le doigt sur la bouche, l'air bête,... Tout y est.
Vous êtes magnifiques, toi et la corneille noire...

Juliette a dit…

RrRRRRRRrrrRRRR...

Cham a dit…

C'est pas éthique de poster des images du prochain Harry Potter juste pour t'attirer des skyblogueuses..

Leob a dit…

Les vrais skybloggueurs effacent leurs boutons sur la photo.

Remboursez.

Zedig a dit…

Merde, le fils de daniel radcliff et d'une pizza ...si j'avais su ...

setoan a dit…

je t'aime quand tu prends des poses ainsi

t'as tout compris à la life, ca se lit sur ton visage




et n'oublies pas de t'occuper utilement de chez toi à Strasbourg ET de Strasbourg à chez toi =P

lol a dit…

Han tu va a Strasbulles :o
Je devais y aller aussi mais j'ai pas pu u_u

T'as coupe de cheveux elle est magnifique.

lol a dit…

Ta*




...

Cypri3n a dit…

Rhaa non, il a colaboré avec Skyblog !!!

alice a dit…

iih trop meugnon jozef92 (:

Ragondin a dit…


Rob, Juliette > GRAOU.

Vazy vous avez pas un 06 ?


Capy > Haha, merci mec ! C'est un art, tu sais.


Cham, Zedig, Léob > Oh, une vanne comme quoi je ressemble à Harry Potter et une blague sur mes boutons.

Que vous êtes originaux.




Bande de putes.


Setoan > Faut que tu me donnes des indications pour ton scénar, mec, que je parte pas de rien.


Genre je pourrai mettre des voyages dans le temps ? En ce moment je kiffe les voyages dans le temps.


Drim > Ma coupe de cheveux elle a une explication scientifique, si si.


Cypri3n > C'est pas moi. J'ai un alibi, j'étais au cinéma.


Alice > Merci m@liiceuh <3

Manu a dit…

Pi en plus, on met en NB et on doit faire un excès avec les contrastes.

+1 cham et léob

Fluoxyne a dit…

vous avez un charme mysterieux la dessus

graou

Ragondin a dit…


Mystérieux, voilà.


C'est LE mot qui convient.

une corneille noire a dit…

c'est toi la bestààh

DNK Dubwise a dit…

sex :D

haha
les skyblogs, une histoire pathétique dont le mystère n'a toujours pas été résolu...

Capybara a dit…

Une petite question : sur la photo, on voit que vous êtes dehors, alors pourquoi y a t-il des bureaux et des chaises dans la BD ? T'as autant que ça la flemme de dessiner des jambes ?

Ragondin a dit…


On était assis sur des chaises avec des tables parce qu'on mangeait des pizzas.

rob a dit…

tu l'as déja mon 06 ! XD

Mil a dit…

T'as de beaux yeux tu sais... x)

Choco a dit…

♥ fO ke jlààà mèèète sùùùr mn skÿÿÿblOg lOl ♥

Mg. a dit…

mais qu'elle est sexy, laputedu92 :o

Choco a dit…

En plus au niveau des boutons j'm'attendais a pire.

lou a dit…

raaaaaahh ! vous avez pas la technique ,pour les filles ,c'est on se tient la meche ,la bouche soit en cul de poule soit une moue boudeuse et on regarde AILLEURS tres important !!et si possible ,il est preferable de voir le bras qui tient l'appareil !!