le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

vendredi 5 juin 2009

De la beauté sur Terre

Bon alors j'ai reçu quelques dessins bien cools, donc merci à vous.

Vous êtes beaux.


Par contre je sais pas encore le(s) gen(s) à qui je vais demander de dessiner pour la suite hin.

Je vous dirai dimanche.


par Surt


par Drim


par Cypri3n


Par Yllo



rappel : les dessins originaux
le cosmonaute
l'aveugle

5 suicide(s) collectif(s):

Obsolète a dit…

Bonjour j'aimerais ben participer aux prochains la beauté sur terre. Y en a-t-il d'autres en préparation ?À bientôt.

Cypri3n a dit…

Tiens, y'a que moi qui aie fait l'aveugle !

lol a dit…

Wahou y a du level =o
Celle d'Yllo est vraiment sympa, j'aime bien comment c'est simplifier, mais c'est vraiment cool.

setoan a dit…

ma préférence va à la version d' Yllo

mais j'aime pas trop comment le teste est placé, ca manque un peu de lisibilité;

de toute façon , c'est mieux qu'une pale copie des combinaisons de ' on a marché sur la lune ' =P

Ragondin a dit…


Obsolète > Oui j'en poste deux la semaine prochaine !


Cypri3n > Oui, il inspirait pas beaucoup apparemment :/


Drim & Setoan > Je dois avouer que je suis un peu amoureux de la version d'Yllo moi aussi.



Et Setoan, c'est pas une copie, c'est un HOMMAGE.



Non mais.