le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

mardi 2 juin 2009

Anecdote de Bagnères (1)








CLICKCLICK

4 suicide(s) collectif(s):

Anonyme a dit…

(Preum's)

On va pas mentir pour que tu aies ta BD éditée non plus !


Non je déconne !

Choco a dit…

Tain merde. J'suis deg a donf. Ca y est ton coeur est pris ='( *partie pleurer sur son lit, genre comme Aurore dans La belle au bois dormant*

Fluoxyne, j'adore son commentaire, elle resume tout, personne peut faire mieux. Je sais meme pas ce que c'est "neoclassique" d'ailleurs >_< A coté d'elle, si j'met un commentaire ca va paraitre ridicule.

PirateSourcil a dit…

Mdr les avis.
C'est vrai que les mains on dirait des bites >_<

Ragondin a dit…


Cypri3n > Merci mec.

De tout mon cœur.


Choco > Non mais entre moi et cette fille, l'amour est impossible.

Elle a un accent toulousain.


PirateSourcil > OUI BON.

Les mains bites, c'est l'avenir de la bande dessinée.