le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

jeudi 4 juin 2009

Le Tour Des Skyblogs (28) - Le blog d'un ange (2)

9 suicide(s) collectif(s):

robyn a dit…

YEAHHH !! PREUMS !! =)
forcement jamel debouz sans basket perd tout son charme !! xd graouu :p

Cham a dit…

N'empèche que sur l'image des bébés, on dirait que celui de gauche vole le jouet de celui du milieu qui se fait aussi taper par celui de droite.

Alors nous faire croire qu'ils sont unis, hein..

lol a dit…

Ahaha Cham.

Et puis bon... je vois pas c'est quoi qu'est drôle avec Jamel. Jamel sans ses chaussures c'est pas drôles, sa fait 99% de son sketch, tu connais rien toi...

No conent <3

alice a dit…

est ce qu'à la fin du mariage la demoiselle d'honneur pet s'enfuir avec le marié (si c'est toi qui fait le mec, ragondin) ?
j'aime trop tes notes sur les skyblogs :)

Mg. a dit…

"on lui donnerais le bon dieu sans confession"

on as déjà dit ça de moi, mec.

Le paradis m'est assuré. hin-hin.

Ragondin a dit…


Robyn > Je le sais, tu tripes sur les baskets de Jamel Debbouse.

Et sur son nez.


Cham > Hahahahaha ! :D


Drim > Mais noon, Jamel il est drôle parce qu'il est manchot.

Laisse tomber, tu peux pas test'.


Alice > Bon, d'accord, tu pourras t'enfuir avec moi à mon mariage.

Mais c'est bien parce que c'est toi.


Mg > Hahaha !

Ptete pas le paradis, quand même.

Parce que bon, t'es arabe.

Cypri3n a dit…

Il n'y a pas assez de place dans ce commentaire pour écrire tout les "ah ah" que j'ai laché en lisant cet article...

lou a dit…

putain ,lui ,je me suis vraiment marré !!!
ta vrémen 1 umour de tAré O putin ,komm jkiff !!

le pti bonus à la fin ,putain ,j'adore !!!ahahah !! et l'expression ,on lui donnerai le bon dieu ...ahhhh !! meme ma mamie trouve ça ringard!! jtassure j'ai verifié (4fois)

Ragondin a dit…


Cypri3n & Lou > Merci !