le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

mardi 16 juin 2009

Les aventures de John l'homme préhistorique et de son dinosaure Teddy (16)





JOHN & TEDDY ! Mazel Tov !



Et on remercie Cypri3nounet pour le titre.

9 suicide(s) collectif(s):

Guillaum a dit…

John et Teddy sont toujours aussi géniaux ! même si pour le coup Steve vole un peu la vedette à teddy...

Choco a dit…

Ahah, super. Super dessins de Teddy dans le titre. Super degradé sur la premiere Gwendo (nan je rigole, tout le monde a vu que tu t'es trompé dans les couleurs au debut. =D)(Enfin moi oui.)

Du coup j'ai envie de jouer aux chaises musicales.

Ragondin a dit…


...

Fallait pas dire que je m'étais trompé sur les couleurs pour Gwendoliiiine





Ca faisait trop style c'était fait expres et tout.

lugolgiovanni a dit…

Y a pas à dire, j'adore cette série ^^

Choco a dit…

Anh désolé j'espere que tu m'aimes enc♥re =)

(Le coeur a la place du "o" ca fait styyyyylé)

Cypri3n a dit…

Mais de rien, de rien !

alice a dit…

c'est plus très drole.
ca s'arrete bientot ?

Ragondin a dit…


Non...

SIIIIIIITCOOOOOOM a dit…

ça c'est une sacré bande d'amis !

Mais je persiste à penser que comme Teddy il lui arrive pas des trucs folichon, le show y perd un peu. C'est John qui rattrape tout.