le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

mercredi 3 juin 2009

Anecdote de Bagnères (2 : version longue)

10 suicide(s) collectif(s):

Clément Rigault a dit…

PREUM'S

AH AH excellente marine. Epouse la joseph.......

lol a dit…

Ahahahahahahahahahahahah.
T'es drôle mec, jte kiff <3

Mg. a dit…

ho-ho-ho.

Cham a dit…

Moi ce que je vois, c'est que deux filles t'aident, alors que toi tu mens à ton meilleur ami. Et ça c'est pas cool.

Tu méritais pas qu'elles soient toutes nues.

Cypri3n a dit…

Je veux la rencontrer !

robyn a dit…

peut-ètre que si camille avais attendu encore avant d'ouvrir t'aurais eu toute les filles du festival avec toi =)

Ragondin a dit…


Psycho > L'année prochaine au festival, j'y compte bien.


Drim > C'EST MOI QUI T'KIFFE


Mg > Ha-ha-ha.


Cham > ._.


Cypri3n > Haha ! Va à Toulouse, mec. Elle vient de là bas.


Robyn > Oui. Je hais camille pour ça.

alice a dit…

est ce que camille est célibataire ?

Mg. a dit…

est ce que ragondin est célibataire?

Ragondin a dit…


Y'en a un des deux qui est célibataire.

Je vous laisse deviner lequel.





























Oui, c'est moi.