le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

vendredi 26 juin 2009

I'll be baaack



Ouh, cher lecteur jeune fou et intuitif ! Saurais-tu retrouver ce qui manque à ce dessin ?

Réponse demain !

15 suicide(s) collectif(s):

Pantoled a dit…

Genre ton nez?

Cham a dit…

IL MANQUE TEDDYYYYYYY

Juliette a dit…

Tes mains-bites. Nan mais genre le gribouillis que tu faisais pour faire le nez quoi. J'suis vachement intuitive je trouve...

Zedig a dit…

LE TALENT !!





C'est une blague le prend pas mal.




Tu sais que je rigole.





Mon petit harry peperonni.


Je t'aime.






C'est ton nez qu'il manque.

Leob a dit…

L'humour?

Cypri3n a dit…

Une télé peut-être ?

Phil a dit…

de la couleur =D (et ton nez accessoirement)

Guillaum a dit…

L'arrière du crâne de la fille ? Enfin je suppose que c'est une fille à cause sur gribouillis au niveau de sa poitrine.
Ou alors un nez ?

Fluoxyne a dit…

les boutons
et le charme mysterieux

Cravic a dit…

Le talent?





(Tavu tavu je te pique ta réplique)

Cravic a dit…

Ah mayrde, j'avais lu les commentaires en diagonale.


Fichu Zedig.

Clément Rigault a dit…

Il manque pas Mathias par hasard?

Lucky a dit…

Et Terminator 3 ? Personne y pense ? :'(

PirateSourcil a dit…

Il manque tes mains en forme de bite

Mg. a dit…

une truffe noire et humide <3