le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

vendredi 19 juin 2009

Comic Songs 1x03

Allez, encore une chanson en BD !

Mais cette fois-ci ça rime et y'a une blonde avec un casque qui chante en fond.

9 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…


Et histoire de copier Cham et Boulet et les Céréales du dimanche matin, une deuxième chute dans les commentaires.


http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/19/090619102950510535.jpg

Fonfon a dit…

ET BIN QUE DIEU BENISSE LES CHEWINGUUUMEUH

Guillaum a dit…

Je n'ai jamais trouvé la deuxième chûte dans les céréales du dimanche matin...
je n'ai jamais compris pourquoi on traduisait saturday morning breakfast cereals, par les céréales du DIMANCHE matin...

Et puis saison dix ça rime pas avec Monica

Une fille annonyme. (Et jsuis pas mg au cas ou tu te poserais la question, non pas du tout) a dit…

moi je trouve que la blonde elle est pas assez sexy, quand même.

Cham a dit…

Guillaum >La deuxième chute n'existe pas dans la version française, mais seulement sur le site original. Il suffit de passer ta souris au dessus du rond rouge en dessous de la planche présentée, et une deuxième case apparaitra. Avec un gag parfois bien plus drole ou parfois donnant une autre dimension au gag. Ce qui fait que les céréalesetc c'est comme les séries américaines : c'est moins bien en VF.

Cypri3n a dit…

Mais non tu dis n'importe quoiiihoua ha keuf keuf argarg grallaourg arg !!!




Cypri3n vient de s'étrangler avec un chewing-gum...

Juliette a dit…

OUH MERDE, je ne regarderais plus jamais les chewing-gums comme avant. Ni les blondes Sexy.

Guillaum a dit…

Cham> Ah merci ! je cliquait désespérément sur tous les liens mais je n'avais jamais fait gaffe à ce bouton rouge.

Ragondin a dit…


Ah mais j'ai jamais dit qu'elle était sexy, voyons.

J'ai juste dit blonde.











Mais c'est vrai qu'en réalité, elle est beaucoup plus sexy.

Même si bon, elle chante un peu faux.