le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

dimanche 9 septembre 2007

un film qui te mène en bateau

BONUS

et demain je vais faire du raft, comme les gens qui font coucou là :


mais aussi du kayak tout comme le monsieur qui est content là :


de la course d'orientation comme ce joli pingouin :


et enfin de la nage en eau vive comme lui là :


et tout ça organisé en sortie par le lycée donc autant dire que je vais m'éclater comme une bete.

(le récit de la journée demain soir en bd en couleur si je suis pas mort)

5 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…

sinon à l'origine avec Simon on parlait du film LEMMING que j'ai pas fini de voir mais qui est bizarre ^^

setoan a dit…

argh david lynch

j'ai pas encore le mode d'emploie

Ragondin a dit…

setoan => uhuh je crois que personne ne l'a ^^

Anonyme a dit…

Huhu ! Cest clair que David Linch c'est un peu à part ^^
Il a fait Mulholland Drive qui est également... Euh... Bizarre (mais bien hein ! )

Ragondin a dit…

lugolgiovanni => uhuh il suffit que ce soit bizarre pour que ce soit bien des fois :)

LEMMING c'est pas de lui, hein, mais l'univers lui ressemble