le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

vendredi 7 septembre 2007

La Science Des Rêves

Hier j'ai (re)vu un film vachment bien et c'est Le Frerot qui en fait la critique :
(paske moi hein euh la flemme un peu xD)





Par SIMON, donc disponible également ici : http://pasdebraspasdechocolat.over-blog.com/

BONUS


3 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…

et là je suis fatigué alors bon hein

j'ai envie de courir dans la rue comme romain duris a la fin de l'auberge espagnole, c'est dire comment ça va pas ^_^

Anonyme a dit…

mieux vaut que je ne dise rien sur ce que je viens de lire alors ................................................................................................................................................... voila!!

Ragondin a dit…

marie => tu sais très bien ne rien dire :)

(et vu que tu m'a dit que tu disais rien (XD) a cause de la citation "grandes mains grand pénis" je ne suis doublement pas responsable : c'est mon frère qui raconte et c'est dans le film :D)