le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

mercredi 26 septembre 2007

Sans Titre

bon pas de note dessinée aujourd'hui pask'il pleut.
(oui c'est certainement l'excuse la plus plate que vous avez jamais vu)

Alors allez voir le blog à Setoan paskil a tout changé son design que ça pète tout et que je suis en liens des fois :D (ui des fois paske c'est aléatoire ^^)






et petits (très petits XD) aperçus d'un mystérieux projet avec un mystérieux bloggueur :



mais que tout ça est mystérieux...

BONUS.




SUPER BONUS.

3 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…

le mystérieux bloggeur en question c'est MacMoore

HTTP://MACMOOREDESSINS.OVER-BLOG.COM

setoan a dit…

haha ca c'est de la pub^^

dis ,tu n'oublie pas notre petit duel
(je suis en position de force, j'en profite ^^)

Ragondin a dit…

setoan => ahah pour une fois que c'est pas moi qui te rappelles le duel :)

vivi j'oublie pas la suite demain c'est juste que là je me consacrai au projet avec Mac qui datait de plus loin :))