le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

mardi 4 septembre 2007

Lycée Jour 0

Salut tout le monde

bienvenue donc ^_^

c'est donc ici la nouvelle URL des Ragondinneries, j'ai transféré tous les archives que je voulais (note par note a partir de juillet, par mois de janvier à juin)
bon alors ya pas toutes les archives, seulement celles que j'aime bien ^_^ et pis y'a pas les commentaires non plus alors pour voir tous les trucs anciens vous pouvez aller ICI

rien d'autre à dire ça reste le meme blog

et pis oubliez pas d'aller voir les commentaires paske maintenant je mettrai surement que la planche dans l'article et un ptit mot dans le premier commentaire ;)

Ragondin.


edit du 5/09 :

et quand on m'envoie des trucs bizarres par msn que florian-il-dit-que-faut-pas-accepter-paske-c'est-un-virus ni une ni deux j'ai une répartie qui tue tout :


"Ragondin dit :
cher dan, l'amitié que je garde pour toi reste inébranlable malgré tous ces trucs bizarres que tu m'envoies depuis tout a l'heure qui font flipper florian (car oui c'est un virus parait til) alors en toute franchise, je pense qu'on se connait assez intimement pour que je puisse te le dire :
arrete de m'envoyer ces trucs, là ça me gave trop.
voilà.
"

il y a des jours où mes talents fous pour la langue française me surprennent moi meme

8 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…

message personnel à SIMON, mon voisin de classe :
non je ne dis pas des conneries 24h/24 c'est juste que là j'étais en forme à cause de la rentrée :)

Anonyme a dit…

Rooo pinaise.....qu'elles me semblent loin mes années lycées.....
Je me rappelle d'un prof de math qui faisait des erreurs....Si encore il nous disait "j'en ai fait exprès pour vous tester"...mais même pas..hihi
Bisous mon p'tit ragondin :)

Ragondin a dit…

titechoze => à moi aussi il me semblait loin le lycée, y'a deux semaines ^^ mais maintenant j'y suis et pour au moins trois ans =/ :)
uhuh moi j'ai eu un prof de maths tyranniqu en troisieme qui a été muté dans le même lycée que moi ^_^

Anonyme a dit…

t'es seulement lycéen??? mais t'as quel age?

T'es grave doué en tout cas, je kiffe tes bédés tu raconte bien et tout.
voila

Anonyme a dit…

le prof tyrannique, o moins, tu l'as pas, pas comme le gars a qui tu dis plus bonjour...on se comprends...

Ragondin a dit…

bapton => j'ai 15 ans :)
bah merci en tout cas ^__^
(moi zaussi j'adooooore ce que tu fais :D)

différent => quel prof tyrannique ?
aahahah c'est toiii qui m'a pas dit bonjour ce matin toi et toi seuuuul :D ^_^

Anonyme a dit…

coucou et oui je peux finalement laisser des coms !!! alors attention a toi !!! mdr brice de nice !!! surtout n'arrete pas de faire ce blog il est trop bien !!!!

Ragondin a dit…

marie => mercii ^^
bienvenue sur le blog a la moindre connerie que tu sors je peux enfin en parler :D

différent => ahah je vois de quel prof tu veux parler ! (dans mon propre commentaire quoi XD) je l'ai croisé quelques fois depuis il me dit bonjour, j'ai peur :D