le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

samedi 29 septembre 2007

Festiblog

gniiiiii ce week end c'est le festiblog et moi j'y suis pas :D

mais pourquoi je suis si content alors que j'y suis pas ??
paske j'ai une super soeur qui y est allé pour moi et qui m'a ramené des dédicaces de fouuuu (mais de fou quoi :D)

donc voilà voilà quelques photos redimensionnées par msn (mais je me plains pas paske je suis conteeeeeent :D :D :D)











content le ragondin :D

sinon dimanche 14:25 il y a un match de rugby France/Georgie alors je vous invite tous à supporter les Georgiens paske geoooooooorges :D :D :D

et fête de dan très sympatoche ce samedi (c'est pour ça que je poste avec un jour de retard^^)


BONUS.

Mon fou rire du jour :

1 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…

et euh une note dessinée a la date de dimanche pitete :)