le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

mercredi 12 septembre 2007

bouquins

la bd prise à la biblio aujourd'hui :



la bd qu'il faut absolument que j'achète un jour :





Edit :

AMERICAN BORN CHINESE raconte trois histoires en même temps :

celle d'un enfant chinois fraichement arrivé dans une école et un peu paumé,
la "légende" du Roi Singe qui ne supporte plus d'être singe ^^
et une sorte de sitcom (avec des applaudissements et des rires) où un ado américain
est agacé par le comportement de son cousin Chinois.

C'est pas une grande BD, mais elle se lit facilement, le dessin est pas mal, personnellement
j'ai bien aimé :0)

1 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…

bon pas de note dessinée aujourd'hui paske hein ho ma dernière note fait 8 pages et m'avait bouffé toute ma soirée alors je fais une pause ^^

sinon pour demain j'ai la suite de la fete de lucas, un truc sur le club jeu de role et un enregistrement audio :)

la chanson vient du film MAGNOLIA, simon en parle ici :

http://pasdebraspasdechocolat.over-blog.com/article-12288494.html