le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

samedi 22 septembre 2007

Lycée Jour 13

7 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…

Ce qui est véridique il a vraiment cherché à m'assomMer =0)

un jour de retard pour cette note, c'est paske j'étais au ciné hier soir j'ai vu LA VENGEANCE DANS LA PEAU j'en ferai une note demain :)

(pour ce soir la suite de la fete chez lucas)

Anonyme a dit…

ARF !! moi, je me suis prise une éponge à l'époque par mon prof de histoire/géo !! je sais pas comment sont les tableaux maintenant, mais pour ma part, on avait des tableaux avec des craies... ben, la grosse éponge mouillée qui s'écrase sur votre cahier..... ca vous marque à vie !! ARF !

Ragondin a dit…

chibi => ahah moi j'avais un prof de maths qui nous lançait ses craies :D
les tableaux ont a les memes et les éponges j'imagine meme pas l'effet que ça me ferait d'en avoir une qui s'écrase sur mon cahier XD

Anonyme a dit…

moi une prof d'anglais de 4eme que j'ai de nouveau cette année -_-''' qui nous lancer pareil les brosse a tableau sauf qu'elles étaient en bois ... elle visait super ien en plus !!! :p

Ragondin a dit…

emeline => je crois que le lancer de brosses fait partie des épreuves pour être prof ^^

Anonyme a dit…

aalalala!!! les profs tous des sadics !!!!!

Ragondin a dit…

marie => tu l'as dit en plus j'avais rien fait :p