le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

dimanche 23 septembre 2007

Fête Chez Lucas - Part3

(PARTIE II.)




image cliquable pour voir le lucas en question en train de dormir à huit heures du mat' dans la tente :)

BONUS.

http://www.collegehumor.com/video:1770138


SUPER BONUS.

Je serai pas au festiblog cette année mais ma soeur m'a très gentiment proposé de yaller a ma place pour faire dédicacer LE JOURNAL D'UN REMPLACANT et d'autres trucs :)

un grand merciii à elle paske y'aura plein de monde et que je m'en voulais à mort de pas yaller :D :D :D

3 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…

voilà juste deux petits messages personnels :

mac je te passe le projet demain là j'ai eu un week-end de fou (ciné + devoirs)

setoan la suite du duel mardi je pense :)

bye.

Ragondin.

Anonyme a dit…

Hé hé hé...

Ben, quelle vie mouvementée!...

Ragondin a dit…

piccolomad => ahah t'as vu ça ? :D
et patience, la prochaine note est encore plus passionante ! :D :D :D