le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

jeudi 6 septembre 2007

Lycée Jour 1 (lettre à une mystérieuse inconnue)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


6 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…

rha je manque vraiment à tous mes devoirs !

tiens sinon grace a sigmund freud j'ai réussi à interpréter mon reve de la nuit derniere et ça c'est top cool

setoan a dit…

la chanson de charlotte, c'est pasqu'elle a été opérée aujourd'hui ?

sinon c'est vrai qu'on laisse d'abord rentrer les autres, surtout s'il pleut et surtout avec une fille

Ragondin a dit…

euh j'avoue que je savais meme pas qu'elle se faisait opéré ^^

ouiiiiiii normalement je suis sympa avec les filles et tout mais là euh c'est la rentrée hein ! ^^

Anonyme a dit…

mdr !! tkt je t'aiderai a trouver le nom de cette inconnue et je t'arrandgerai meme un coup avec elle !!! allez c'est pas tous les jours qu'on a des touches comme celle la !!

Ragondin a dit…

marie => uhuh fais gaffe si ça se trouve c'est la meme a qui j'ai lancé une boule de papier par erreur (décidément je collectionne les boulettes :p)

Anonyme a dit…

BON DEPART