le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

dimanche 9 septembre 2007

Fête Chez Lucas - Part1



(image cliquable pour voir le Simon en question dormir à 8h00 du matin dans la tente)

3 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…

bon cette bd est un peu l'occasion de présenter Simon
(oui oui il s'appelle comme mon frere)
tout nouveau personnage de mon blog

(on l'avait deja vu là : http://ragondin-bd.blogspot.com/2007/09/lyce-jour-1-lettre-une-mystrieuse.html)

sinon raconter la fete de lucas je l'avais promis à Eloise donc voilà :)

je posterai ça a peu pres une ou deux fois par semaine (peut etre 3 paske ça va etre long)

Anonyme a dit…

coucou !!
merci pour la planche en plus elle est super! depuis le temps que je te soule pour en faire une ^^
a +

Ragondin a dit…

eloise => je l'avais promis ! :)
ça fera pas mal de parties donc ça va t'occuper un moment xD
(du coup tu pourras pas me demander un autre truc !!! mouhahahah^^)