le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

mardi 11 septembre 2007

Lycée Jour 4 (st pierre de boeuf)









5 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…

j'avais deja mis la chanson mais c'est pour bien vous rappeler :)

sinon donc cette note fait 8 pages (arg !)dont une que j'avais raconté ici : http://ragondin-bd.blogspot.com/2007/09/lyce-jour-4-preview.html mais de manière un peu différente :)

Ragondin.

Anonyme a dit…

joseph je viens t'apprendre que tes jours sont comptés , a ta place je disparétrai de la surface de la terre !!!!

Ragondin a dit…

tu sais qui => oh tiens marie !
didon !
quelle bonne surprise !
non non mais si j'ai rapporté ta fameuse phrase de l'avant derniere case dans cette page c'est juste paske je la trouvais très poétique...

...

tu me laisses 5 heures d'avance pour quitter le pays ?

Anonyme a dit…

J'adore les cheveux de Marie, elle devrait pensé a faire une pub pour l'Oréal...

Ragondin a dit…

jess => rhooo mais c'est pas Marie, j'ai dit c'est juste une représentation d'elle alors que je me souvenais pas du tout de sa tete XD