le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

lundi 10 septembre 2007

Lycée Jour 4 (preview)

petit extrait de la note portant sur ma sortie à St Pierre De Boeuf avec le lycée.



(l'intégralité de la note demain ça racontera toute la journée donc elle fera pas mal de pages)

sinon c'était bien mais j'ai pas fait de kayak !

c'est con j'aurais pu être content comme le monsieur là :




uhuh


Edit :

wouhou nouvelle bannière pour l'occasion ! (torchée en 10 mn xD)


l'ancienne bannière animée.

la bannière de Setoan.

la bannière 1.

LA NOUVELLE BANNIERE.

3 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…

c'est dingue en relisant j'ai trouvé que le prof en dessin ressemblait à Rahan ! ^^

bon j'espère qu'il a le sens de l'humour s'il lit ça un jour ^_^

Anonyme a dit…

NOTRE PROF DE SPORT EST UN HéROS... je pourrais plus jamais le regardé comme avant maintenant c'est fini

Ragondin a dit…

jess => rendons lui l'hommage qu'il mérite

vive briiiiiiiiiiiiiiiiiice