le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

jeudi 20 septembre 2007

Duel ragondin Vs Setoan- épisode 4 par Setoan

et ui enfin la suite :) les premiers épisodes sont visibles dans les archives du blog ou sur celui de Setoan :) (cliquez sur l'image pour aller voir)







Sinon j'ai changé la banniere suite a un délire tres simple à expliquer :

mes copains et moi quand on se voit on lève les bras et on crie georges

(ui ui comme dans Le Combat Ordinaire et non non on a pas honte :))


(la toute première bann animée,
la bann "en travaux de Setoan,
la bann de la rentrée,
la bann du kayak,
la bann d'harry potter,
la nouvelle bann)



5 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…

allez un truc avec tintin demain paske oh faut pas déconner non pus :)

Anonyme a dit…

je suis sur qu'ils se disent tous georges^^
geoooooooorges !!!
a +

Ragondin a dit…

elo => geoooorges :D
non sérieusement en géorgie ils parlent quelle langue ? =S

Anonyme a dit…

Franchement, je trouve pas ça très sympa pour les handicapés mentaux de les traiter de Géorgiens !




Hum... Voilà voilà... Je vais partir maintenant...

Ragondin a dit…

lugolgiovanni => ahah non nous ne sommes pas handicapés mentaux, mais juste diminués mentalement :)

(la sortie est au fond a droite^^)

et sahe que vu que je suis un ragondin il se peut que ma mere soit un castor...(et même qu'elle ait un gros chapeau pourquoi pas)