le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

samedi 18 octobre 2008

Squatt Chez Alice

Aujourd'hui je squatte le blog d'Alice, le blog de la fille que quand elle sera mariée, je serai son amant caché sous le lit !




clickclick



Ah et juste un mot pour dire :
Léob et moi quittons officiellement Kopiluwak.
Jean-Hector va continuer son chemin de la vie sur le blog de léob et sur le mien :)

4 suicide(s) collectif(s):

Anonyme a dit…

Dans le placard ! Dans le placard !
Paskeu on sait jamais, sous le lit des fois ça dépasse et ça fait du bruit, donc bon.

Anonyme a dit…

Un placard peut faire autant de bruit qu'un dessous de lit U_u

(si on se donne la peine de lui faire peur, bien sur)

Ragondin a dit…


Alice > T'inquiètes, je me fais jamais prendre quand je me cache sous le lit d'habitude !

Camé > Haha, on sent l'expérience =D

Anonyme a dit…

Hier, j'ai mangé des pates.