le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

vendredi 24 octobre 2008

La femme de ménage de l'enfeeeer

Ah au fait :

Ça serait cool d'avoir quelqu'un pour redessiner le chapitre 3 de La saison des pluies, si possib' avant Lundi prochain




Juste pour dire que :

Je suis en vacances, youpi tralala.
Pendant ces vacances, et le manque de vie sociale - à part deux trois fois - j'en profiterai pour raconter l'histoire de la femme de ménage qui lave avec son saaaaaaang (et les deux trois fois de vie sociale aussi)

Si tout va bien je publie le chapitre 2 de La saison des pluies dessiné par Roxane dimanche.

Voilà voilà

Demain je publie plein de trucs en vrac, mais pas dessiné parce que je passe le week-end dans la famille.

Alors bonnes vacances à ceux qui le sont hin.

2 suicide(s) collectif(s):

Cham a dit…

Allez, si personne s'y met, je prends !

Mais je garantie pas la couleur pour lundi...

(et vite, je veux connaitre cette histoire de femme de ménage de l'enfer !)

Anonyme a dit…

Ca va brailler, dans les chaumières. Cette histoire est glauque. Très glauque. Il pourrait vous prendre l'envie de vous planquer sous la plus proche carpette. Alors assurez-vous d'en avoir une à portée de mains.

Il était une fois...