le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

lundi 13 octobre 2008

L'explosion du blog


Découvrez Bénabar!


Reprise de la chaîne de Cham
click

J'ai voulu faire un truc un peu différent de lui,
du coup je sais pas si c'est bien

Et en plus c'est tou bi continuède
Youpla boum.





9 suicide(s) collectif(s):

Anonyme a dit…

PREUM'S !

Vive les caleçons !

Cham a dit…

Ah puréééée un GIF !

Il faut que j'en fasse un un de ces quatres.

(muhahaha c'est trop ça quand on m'appelle ; répondeur et je rapelle plus tard. Désolé pour ton blog.)

(et puis toi tu fais vraiment 24 cases quand même)

Anonyme a dit…

Haaaaan j'la veux j'la veeeeeeeux !
Passe-moi cette chaine Ragondindamourquejaime j't'en suppliiiie T_T

Anonyme a dit…

Très bon^^.

Et l'explosion au final m'a surpris, je ne comprenais pas ce qu'il se passait... Bref, deux secondes plus tard je trouvais l'idée très bonne^^.

Anonyme a dit…

dans le vide interblog, mon ami! avec un peu de chance t'es entre celui de boulet et le mien (avec un peu de chance, j'ai dit).

a part ça félicitation pour cette note qui est... bah sublime, une de tes meilleures probablement :)

Leob a dit…

Han j'aime! Moi aussi j'aurais trop envie de le dessiner mais bon la flemme quoi.

Leob a dit…

(oh bah mince je me suis trompé en fait ce commentaire c'était sur la note "La saison des pluies chapitre 2" )

Anonyme a dit…

whaa, l'espace dune demi-seconde, j'ai cru a un bug avec l'animation, une demi-seconde a flipper

Ragondin a dit…


Sliver95 > Les caleçons c'est la classe dans la vraie vie.

Sur les blogs c'est le slip qui gère tout.


Cham > Oui en fait j'ai pas trouvé de moyen de sauter des cases :p

Et j'avais lu une note comme quoi les notes de blog animées, c'était l'avenir des blogs bd.
Alors autant s'y mettre =D


Mrs Slatch > Vasy fais toi plaisir ! :)

je pensais à toi d'ailleurs, j'ai juste zappé de le mettre à la fin de la note
(si si)


Le Gnom, Carmeops > Héhé, ça me fait plaisir que vous ayez paniqué à la vue de l'animation, ça veut dire que ça a bien marché =p


Romaq > Merci ! :)

Le vide inter blog, c'est une bonne idée ça...

Je la piquerai =D


Léob > Bah ça sera assez long, La Saison des Pluies, si un jour y'a un chapitre un peu plus court que d'hab, hésite pas =)