le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

mercredi 8 octobre 2008

La théorie des 5 règles


Découvrez The Rolling Stones!




BONUS.






PS : J'ai rajouté un Edit ici et

7 suicide(s) collectif(s):

Anonyme a dit…

C'est moi ou dans la case de l'alerte incendie le prof dit "je sait" ?
Parce que si oui, j'aurais un argument contre tes reprises d'orthographe chiantes.

Sinon je vais maintenant t'appeler "Darwin 2", l'évolution des profs de maths il fallait le trouver.

Anonyme a dit…

HAAAAAHAHAHAHAHAAAAAA!

*couic*
*s'effondre*

J'ai adoré tes deux éditions d'article.

Sinon j'ai déjà eu un prof de maths normal. Même s'il est vrai que cette matière comporte le plus grand nombre de tarés.
Aaah, souvenirs, souvenirs...

Ca me donne envie d'en faire une BD quand j'en aurai le temps...

Ragondinouchet (c'est mignon non?) créateur de bonne humeur depuis chaispasquand :) .

Cham a dit…

C'est vrais qu'en y repensant, ta théories des 5 règles est plutôt fondée.
Mais les profs de Physique ils sont cools la plupart du temps. C'est pas la même chose qu'un prof de math.

(Par contre je suis pas d'accord, Star Wars episode 3 est le meilleur de la saga d'abord)

(muhahaha "ton rôle dans cette note est minime")

Anonyme a dit…

Keske tu as contre les épisodes I, II et III de SW ?

Anonyme a dit…

Je suis fiere de mes contacts msn :0

Anonyme a dit…

Enorme !!!
Mais dis moi, c'est moi le mec en bleu ??? XD Si c'est le cas, c'est cool ! :)
En tout cas, ta théorie est marrante, mais l'action était en tout cas énorme !!!!!!^^
salut !

Ragondin a dit…


Lucas > C'est bel et bien un S, mais super mal écrit.

Si si.


Le gnom > Les profs de maths normaux c'est aussi rare que les kikoolol philosophes.


Cham > Ouii les profs de physique, ils ont un "jesaispasquoi" de plus, quand même.

Moi l'épisode 3 je l'ai trouvé nul...
Je ferai ptete une note dessus, ça ferait un grand débat et tout et tout


Cyprien > J'ai rien contre, c'est juste nul =D


Kiwi > Héhé, oui, ils alimentent mon blog et ça c'est la classe =D


Camille > Oui, c'est toi.
Non je sais pas te dessiner =D

Ça vous apprendra à pas m'écouter quand j'ai des théories de la mort qui tue.