le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

mardi 28 octobre 2008

La saison des pluies - Chapitre 3 : L'enterrement (dessiné par Cham)


message pour cham:
sur mon ordi, la version en ligne affiche pas exactement les mêmes couleurs que la version que tu m'as envoyé par mail, c'est bon chez toi ou pas ?

Pour aller voir le blog de Cham on clique sur l'image !

Sinon on peut lire le chapitre dessiné par moi ici
Ou bien si on comprend rien à l'histoire y'a tout

(et pis Romaq il pète sa race)

1 suicide(s) collectif(s):

Cham a dit…

(tiens il me semblait avoir déjà fait le commentaire)
et bien oui effectivement, les couleurs sont pas les même que celles que je t'ai envoyé. Du coup on dirait qu'un coloriste fou a intercepté la planche et mis ses propres couleurs qui font mal aux yeux.

J'aime.