le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

mardi 7 octobre 2008

Le Tour Des Skyblogs (19)

Y'avait longtemps, c'est marrant à faire...
Je m'arrêterai pas à 20 tours des skyblogs comme je l'avais dit =D




BONUS.

La dédicace pour Kiwi \o/





Edit :

5 suicide(s) collectif(s):

Leob a dit…

Je suis dans un collège de désespérés quand même, un peu =D

Fluoxyne a dit…

PtDrr
Comment je le plains le Leob xD

Anonyme a dit…

Si quelqu'un a un problème avec les ardéchois, j'suis là pour lui poutrer la gueule.

Mais sinon, l'ardèche a pas été signée, que j'sache!

BassTaste a dit…

Salut ! J'aime bien ton blog, pas mal d'humour et un certain recul... Continue comme ça ;) ++

Ragondin a dit…


Léob > TOUS les collèges sont des collèges de désespérés =D

(mais le tien un peu plus que les autres j'avoue)


Fluoxyne > Ça compense le fait qu'il dessine bien à 13 ans. =D


Camé > Hahaha =D
Fais un skyblog sur l'ardèche, je ferai un Tour dessus.


Basstate > Héhé, merci bien =)