le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

mardi 7 octobre 2008

A bon entendeur, Tripeur de Nez


Découvrez Miossec!


En faisant une longue note sur mon blog, Cham a eu envie d'en faire sur le sien.
En lisant les longues notes sur le blog à Cham, j'ai eu envie d'en faire.
C'est le cycle de la vie.




Bon finalement c'est loin en dessous des notes de Cham hin mais bon

Edit :

8 suicide(s) collectif(s):

Anonyme a dit…

MDR
Enorme ! Respect, à par la case sur moi qui, bien que très réaliste, n'était pas nécéssaire !!!^^
J'attend avec impatience notre prochaine soirée en mode : costar !XD

Mrs Slatch a dit…

Putain mais vraiment c'est génial u.u
Epouse-moi et fais-moi des enfants qu'on mettra au cirque.

Anonyme a dit…

J'adore quand même.
Quelques jours que j'ai recommencé à faire le tour de blogs BDs et ça m'a remotivé pour en faire...

Leob a dit…

Putain je trippe sur ton blog

=D

Cham a dit…

Muhahahahaha
L'alcool c'est pas bien. Du moins tant qu'on est pas bourré.

Mais han, je te hais, y'a même pas trois jours j'ai eu une idée de machine à faire dire des choses à quelqu'un dans le passé, j'avais conçu toute un procédé scénaristique à base de paradoxe temporel et tout et toi tu me ruine ça avec un MICRO ONDE !

UN MICRO ONDE !
ma super histoire !

Mais bon y'a une blague avec Hitler donc je te pardonne.

Anonyme a dit…

Mouahahahahahahahaha ah ah ah ah .
En tout cas, tes petits pas de danse étaient mémorables. J'ai trippé sur dessus! :p

Anonyme a dit…

Le mieux, c'est quand même l'arrivée du Lundi.

Quand Ragondin, tel (vieux) un pilier de bar bien calé sur une table de la cafétéria la plus proche, laisse échapper un compte-rendu oral de son week-end. Qui, en fait, est une arme de destruction massive, puisque tout le monde est mort de rire.

Ragondin a dit…


Camille > Le costard ça change un homme.

Si si.


Slatch > Bon d'accord.

Mais pas ce soir, j'ai mal à la tête.


Le gnom > Haha ! =D
Moi c'est Cham qui m'a donné envie de m'y remettre à fond


Léob > Merci Léopold
(gniark)


Cham > Les micro ondes c'est trop la classe.

Mais fais ta note quand même hin ! \o/

Ah et oui, boire sans être bourré c'est d'un pathétique...
y'a rien à raconter sur les blogs après


Clémence > Hahaha =D
Heureusement que t'as pas filmé...

(t'as pas filmé, hin ?)


Camé > Haha, ça je l'ai racontée cette soirée ! =D