le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

dimanche 12 octobre 2008

La saison des pluies - Chapitre 1 : Au port (2/2) (dessiné par Setoan)

pour ceux qui ont rien suivi :
http://lasaisondespluies.webcomics.fr



Un grand merci à Setoan pour cette planche ! :)
(on clique sur l'image pour aller voir son blog, hin)

Et pis le chapitre 2 arrive dans la soirée !

5 suicide(s) collectif(s):

Anonyme a dit…

Ouah c'est fou, la dernière case on dirait du Joan Sfar a mort !
Mais c'est quand même sacrément stylé, avec les couleurs et tout ! Allez Ragondin, rajoutte des combats (au moins un) que je dessine aussi (là c'est qu'une planche, je peux gêrer :D )!

Cham a dit…

Haha, oui, le coté Johan Sfar sur la dernière case c'est assez troublant, que ça soit couleur, trait, forme...

Comment on dit déjà chez les jeunes ? "ça poutre !" ? "c'est Steak !" ? "ça roxe et rouqui ?"

Ben en tout cas les jeunes ont raisons.

setoan a dit…

ah ouais tiens c'est vrai, faut dire que c'est aussi l'auteur qui m'influennce le plus.


J'ai envie de faire des histoires de pirate tout à coup , mais plus à la tablette, c'est un peu chiant pour dessiner

Anonyme a dit…

je dois dire, ce petit cadavre exquis m'a l'air bien parti, et c'est fort chouette tout ça.
bon en plus ça flatte mon côté famille du style "mes fères sont des génies" mais bon...
(là jo/rag tu devras répondre que en fait c'est moi qui t'inspires)
à la vôtre

Ragondin a dit…


Moi je suis absolument fan de cette planche,
même la dernière case :p