le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

mardi 24 février 2009

Mon nom est Philippe



L'idée du déguisement est empruntée à l'excellente série The Office.

6 suicide(s) collectif(s):

Anonyme a dit…

Haha sacré philippe va

Anonyme a dit…

Génial le déguisement :D

Anonyme a dit…

Je confirme. Philippe est radicalement différent de Ragondin, puisqu'il fout des miettes partout en bouffant comme un porc dans les bureaux du bahut. N'est-ce pas?

Anonyme a dit…

du coup on sait toujours pas qui est la fille en rouge (a suivre ?)

Cham a dit…

http://www.nanarland.com/play_video.php?vid=86

Ragondin a dit…


Zedig > Merci André.


Noli > Haha, merci The Office !


Camé > Nan, d'habitude aussi je fous plein de miettes partout.

Personne le remarque, c'tout.


Gaëtan le Hobbit > Dès que j'en sais plus, j'en raconte plus...

En fait, je l'ai recroisée dans le couloir, elle avait plus son manteau.

Par contre, je crois qu'elle m'a repéré, à force que je raconte que je la vois partout à tout le monde.


Elle a eu un petit regard bizarre en me voyant, avec un sourire.





Je pense que je lui fais peur.


Cham > Haha, ça c'est LA vidéo de Nanarland. Toutes les vidéos de nanarland c'est des tecktonik killer, à côté.