le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

jeudi 12 février 2009

"Michael Jackson n'est pas un pédophile. C'est un violeur de nains qui a mauvaise vue."






Bonus :


clickclick

4 suicide(s) collectif(s):

ALY a dit…

Pouah ! j'm'y attendais trop pas ! Hey mais c'est qu'il m'aime le petit Ragondin ! Il met deux fois des liens chez mon blog en même pas qq jours ! Moi aussi j'te kiff grave de la pastèque mon poussin !

Et t'es méchaaaaant ! Twilight c'est bien !!! ok ? hein ?! enfin merde quoi

^^

oublie pas que tu m'aimes !

Anonyme a dit…

copieur

Anonyme a dit…

il m'aime tellement qu'il fait pareil que moi

plop a dit…

Vous êtes vraiment nuls de vous acharner sur la pédophilie de Michael Jackson qui était plutôt innocente. Quand un mec comme Charles Trenet est mort personne n'a parlé du fait qu'il était allé en prison pour avoir sodomisé des enfants lui !!! Alors ne criez pas avec les loups : si les américains ont été assez cons pour s'acharner sur Michael, ce n'est pas la peine d'en faire autant !