le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

lundi 2 février 2009

Le slogan qui bouleversa nos vies à tous (2)


Découvrez Louise Attaque!




Le dernier panneau est véridique, je l'ai
trouvé fort rigolo.



Sinon demain, je pars au festival du premier film
d'Annonay, je filmerai là bas.

Ca me fera des vidéos à mettre pendant une semaine
où je pars de chez moi, et que je voudrais passer
sans m'occuper de mon blog.

Voilà.



Sinon demain y'a une note avec des
menottes avec de la fourrure.

8 suicide(s) collectif(s):

Anonyme a dit…

hi jai vu ton blog sur un blog fan de twilight
t'as raison dans la pub tu dessines mal
mais c'est bi1 lolan
xptdr
(a)(l)(l)

Ragondin a dit…


Bien essayé, Caca Masqué.

ALY a dit…

NICOLAS TU VERRAS ON T'AURA !


=D

Cham a dit…

aaaah enfin le slogan qui changea nos vie.

Bon par contre c'est dommage, ça oblige à avoir un président ou un ministre en "--a".


Par contre le dernier panneau est immense. Je suis fan. Je veux qu'il y ait un groupe de fan facebook pour ce panneau.

Anonyme a dit…

J'étais allée au festival du premier film d'Annonay, il y a deux ans. C'est génial comme festival, profites en bien ^^

Anonyme a dit…

MDRRR
J'adorele deuxième aussi ^^

Ragondin a dit…


Aly > \o/


Cham > Ha non, les groupes facebook, j'en ai déjà trop fait =D

Et c'est pas obligé d'avoir un mec en A hin.

Ségolène, tu verrènes, on t'aurène sonne très bien aussi.



Owens > Finalement j'y vais pas, je suis malade.

Ca tombe pile le bon jour.


Panto > Oui, le deuxième je l'aime ♥

Clément Rigault a dit…

moi je dit c'est quand même la loose de tomber malade le jour du festival d'annonay^^ en plus c'etait génial, j'ai battu mon record a un mini-jeu de mario la-bas... i'm not a geek, i'm a no life...