le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

lundi 9 février 2009

C'est mon rêêêve

Ah bah nan, j'ai pas le temps de dessiner, j'essaye d'apprendre la chorégraphie de la vidéo ci-dessous.










Bon en vrai je vais essayer de bosser sur un petit projet bd, ce soir.
et merci à Zedig qui m'a fait découvrir ce chef d'œuvre musical.

4 suicide(s) collectif(s):

Soyouz Aldrin a dit…

Un parolier de talent, un danseur exceptionnel et un homme de coeur qui a du goût pour choisir ses chaussettes.

Anonyme a dit…

Tu va avoir du mal quand même pour le grand écart... T'es sûr que tu veux pas plutôt aller dessiner ?

Anonyme a dit…

merci surtout à yann barthes

Ragondin a dit…


Kima > Sans ces chaussettes, le clip ne serait pas le même !


Jo > Hmm t'as raison, je vais plutôt faire une note de blog...


Electric Fences > Yann Barthes, c'est Dieu.

C'est tout.