le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

mardi 3 février 2009

Les Menottes ♥




J'en profite pour dire qu'il vous reste plus
que jusqu'à Jeudi pour participer au concours

Jean-Hector !




Ah et le Caca Masqué a eu la charmante idée de poster un commentaire
sur un skyblog de fan de Twilight, avec un lien vers mon blog, et un
faux commentaire sur mon blog après.

Merci caca.

6 suicide(s) collectif(s):

Mg. a dit…

"nan paskeu ça aurais pu être pour vous hein"

HAHAHAHA GRILLEEEEEEE =D

ALY a dit…

ahahaha toujours aussi drôle après la deuxième lecture (oui parce que Rag il m'aime et me montre souvent en avant-première ses histoires ^^)

et mon dieu ! mais caca masqué c'est un caca méchant d'avooir fait ça XD ahahahahaha

Anonyme a dit…

M'envoyer les strips a l'avance en fait c'est chiant j'ai plus la surprise après.

Ouais je suis VIP et je le dis.

setoan a dit…

tu as compris hin ?
tu dois remplir une fiche de présentation et être très motivé :D

Ragondin a dit…


Mg > Ouii bon ça va hin !

Du coup je retourne plus dans ce magasin moi, jamais.

(et non, c'est pas un sex shop, comme on me l'avait dit =D)



Aly > Les cacas de toute façon c'est toujours méchant.



Le Caca Masqué > Pff, sale vip quoi


Setoan > Haha, oh oui je suis troop motivé !

Tiftiff a dit…

ça t'apprendra à aller acheter des menottes aux surplus policier plutôt que dans un vrai sexshop où les vendeurs sont professionnels.

Et ouais, j'ai trop une vie pour poster, ouais.