le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

jeudi 27 novembre 2008

La Vache Kiwi est un concept. (by Fluoxyne)




Potamophilie - Être excité sexuellement par les rivières et les cours d'eau

Si si.




Aujourd'hui c'est Fluoxyne qui poste parce que moi j'ai pas envie.

On dit merci Fluoxyne.

6 suicide(s) collectif(s):

Fluoxyne a dit…

Oui, bonne idée tiens, dites moi merci.
C'est la deuxième fois qu'un bloggueur demande à ses lecteurs de me remercier pour une note.
La première fois c'était Swell.
Gloiiiire!

Anonyme a dit…

Fluoxyne ça me fait penser à un nom de dentifrice... huuuum du dentifriceuh.

Je n'ai pas un esprit dérangé moi. Bande d'esprits dérangés ! C'est vous les esprits dérangés !

Cham a dit…

beuh quoi, c'est sexy les rivières, non ?

(tssaaaa ces couleurs de ouuuuf)

Fluoxyne a dit…

plop > Oui..; Je sais... même aux States il me font la remarque.
Et tu sais, but, we are all mad here.

Cham > oui bah oui c'est super seske les rivières on a pas dit le contraire




hé ragondin t'as vu je réponds à tes commentaires

Anonyme a dit…

Ouaiiiiiiiiiis vache kiwiiiii

Ragondin a dit…


Alice > Geoooooooorges ! \o/







*ragondin, ou les réponses utiles aux commentaires de ses lecteurs*