le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

jeudi 13 novembre 2008

Bon, la note de ce soir est vraiment super longue.

J'ai eu le temps de tout scanner, mais je fais pas la colo ce soir, parce que j'ai une vie une série à regarder.

Je poste tout ça demain, avec l'épisode de la Soucoupe.

En attendant, deux petits extraits :




Suspense tout ça.


Sinon cette année je fais partie du club audiovisuel du lycée, qui a atteint la gloire l'année dernière en gagnant un prix à un concours avec ce court métrage :




J'ai un pote qui joue dans ce court-métrage et tout quoi.

La classe t'vois.

L'année dernière je faisais pas partie du club.

Mais c'est la classe quand même un peu.

Je connais des gens qu'ont gagné un prix à un concours.

8 suicide(s) collectif(s):

Cham a dit…

Raaah un club audiovisuel dans votre lycée.

Je vous hais tous.

Anonyme a dit…

J'ai vraiment rien compris à ce court-métrage tu pourras expliquer ?

Fluoxyne a dit…

oué moi non plus j'ai rien pigé, haha, mais c'est cool quand même
genre, c'est cooooooool quoi :D

Anonyme a dit…

Yeah, c'est donc pour ça que Gaël s'est rasé la tête l'an dernier XD
ça fait drôle de voir Yann sérieux aussi... c'est même un peu flippant.

Sinon, il est bien ce court-métrage. L'ambiance est top.

Anonyme a dit…

It's ze big style

Club audio-visuel...
BÔTÔRD

Ragondin a dit…


Cham, Mrs Slatch > MOUHAHA.


Cypri3n, Fluoxyne > Personne y comprend rien, et j'ai pas le droit de l'expliquer.
=D


Owens > Ha mais t'es au lycée ?

Mais...

Mais t'es quiii ? =D

Anonyme a dit…

lo pa compris.

Anonyme a dit…

Héhé, en fait j'étais au lycée l'an dernier en bts comm, gael était mon prof d'audiovisuel.

Et accessoirement, je faisais du jeu de rôle et je suis la cousine de pf, on a du se croiser 2-3 fois je pense ^^