le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

mercredi 19 novembre 2008

Anne Jacob

Pour comprendre qui est Anne Jacob, il faut avoir lu cette partie de la note YMCA Morning.


7 suicide(s) collectif(s):

Fluoxyne a dit…

t'es un fou qui poste 3 fois/jour
je suis sure qu'il y a une maladie mentale pour ça.

Ragondin a dit…


Oui mais y'a aucun traitement malheureusement.

je suis condamné à remplir ce blog quotidiennement jusqu'à la fin des temps.

Un jour je ferai toute une note sur les blogs, le mien en particulier.
Par rapport aux gens tout ça.
Un truc et peu sérieux et chiant pour changer.

Ou comment s'amuser avec une maladie mentale.

Cham a dit…

Haha ouais, ça pourrais être une sorte de supplice des enfers de remplis un blog quotidiennement. Genre après le supplice de Tantale, le tonneau des Danaïdes, le Rocher de Sisyphe, voilà le blog de Ragondin.

Sinon tu devrais faire des espaces plus grands (comme entre la première et la deuxième case)ou faire des espaces plus marqués (des cases bien à droite, d'autres à gauche) chaque fois que tu fais une ellipse temporelle, des fois on est un peu perdus (surtout que là tu balances entre plein de moment, c'est énorme. Et j'aime bien le "haha non, c'est bucarest"-"j'ignore la moyenne de Thomas dans cette matière"

Anonyme a dit…

Haha, c'est drole !
T'as de la chance d'avoir plein d'amis au lycée comme ça :)

Anonyme a dit…

Wouhouuuuuu !
Gloire et consécration ! Me voila enfin dessiné sur le blog de Ragondin !

Et fait gaffe à toi l'année prochaine (voir avant si ton homonyme à fait d'autre trucs pas net)...

Anonyme a dit…

Il font une conspiration ou quoi? C'est drôle, on a un peu le même genre d'ami. Les miens ont successivement (mais sans succès) tenté de me marier à mon prof d'histoire, un conducteur de bus et à un malheureux garçon qui ne m'avait rien fait.
Le mot de la fin:
Quand on a des amis comme les miens (ou les tiens), on a plus besoin d'ennemis.

Ragondin a dit…


Cham > Non mais il est clair que j'adore remplir mon blog hin !

Sauf exceptions, mais quand il y a exception ça se sent.

Mais c'est une sorte de record personnel au bout d'un moment, je me dis "ouais presque 2 ans de notes quotidiennes !" c'est comme un exploit mais en nul.


Et oui cette note est un peu trop en bordel, je ferai plus d'organisation pour la suivante, en fait je pensais que les couleurs suffisaient pour faire la différence entre les "périodes" de la note, mais elles sont un peu trop discrètes.


Alice > Héhé =)

Ce qui est rigolu avec Thomas c'est qu'il était vraiment à fond dans son truc.

Il s'implique vachement pour une simple connerie, et ça c'est classe.


Lucas > Je pense pas qu'il ait fait pire que le mariage. =D


S'il a tué quelqu'un on verra hin !


Sinon je suis content que ça te plaise d'être dessiné ici, alors que je t'ai loupé lamentablement =D


Amélie Mace > Haha, oui il y a des amis comme ça qui veulent marier tout le monde à tout le monde.

Le pire c'est ceux qui font ça en couple.

Ils sont redoutables.