le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

lundi 10 novembre 2008

The Bibine Trilogy (1)

Episode 1.
2006-2008, une vie.



Pour ceux qui demanderaient :

"mais euuh c'est une fille ou un garçon ?"

C'est un ordinateur, voyons, suivez un peu.

Sinon l'épisode 2 s'appellera "the bob mills version", et l'épisode 3 "the day after the day after tomorrow".


Je publie les 2 & 3 mardi et mercredi.


Edit :

Monki, j'ai besoin de ton adresse mail pour t'envoyer la version de la chanson mieux que les kidtonick, la mienne est en haut à droite du blog.

Si d'autres sont partants pour participer au super projet qui tue, il est encore temps, mais pas trop.

6 suicide(s) collectif(s):

Cham a dit…

pauvre bibine :'(

Ragondin a dit…

Wait, Cham.

The story is not over


comme dirait l'autre.

Anonyme a dit…

Bon là je t'envoie un commentaire qui fait daras comme on dit chez nous comme ça t'es content quand tu reviens. :D
elle claque tout ta note !!
Pis j'ai trop kiffé le moment ou en fait bam y'a flash back avec le scientifique et tout genre t'sais, t'es trop une bête de la mise en scène et tout hahaha :D
Pis ça veut dire que je suis pas la seule fille au monde qui donne des noms aux objets, c'est cool :D
Wéééééééééé
Voila

Anonyme a dit…


Héhé, ah bah merci hin =)

Pour le nom je précise, c'est ma soeur qui lui a donné hin


Et pis le flash avec le scientifique, j'ai eu l'idée au scannage, parce qu'il manquait quelque chose à la note je trouvais.

Le copier coller c'est pratique.

Anonyme a dit…

Mon ordi aussi est un peu comme ça. C'est un portébeul préhistorique avec des restes d'autocollants tout pourris dessus. Mais ça va, faut pas taper dessus quand même.
Par contre, mon magnétoscope, si. C'est l'appareil le plus vicieux de ma connaissance.
Bibine? Mon Dieu. Au moins, moi, mon ordi, j'ai eu le bon goût de l'appeller Jean-Claude.
(Bon goût?)

Ragondin a dit…


Haha, Jean-Claude c'est classe.


Taper sur des trucs pour ça que ça marche, c'est un peu la règle pour les appareils préhistoriques chez moi.

A peu près tous.