le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

lundi 14 juillet 2008



Ouaah la journée de folie un peu quoi

A peine je me remets du dernier épisode de Friends (difficilement, parce que la scène du répondeur est géniale et que putain je veux être Chandler plus tard) je fonce chez Emi pour l'initier à NerdZ

Là-bas on s'enchaîne presque toute la saison 2, plus 8 épisodes de la saison 1 et elle est toujours vivante.
Elle a même ri à certains passages, si si
comme quoi, les séries pour geeks, c'est le bien.

Après, tout en embrouillant Mouiou sur msn je reçois un mail qui, la vache, me fait bien plaisir quand même, avec les mots super méga chouette dedans
faut que j'y réponde d'ailleurs





Et à peine de voir mes supers mots clés de gens qui bégayent, je dois repartir en ville voir le feu d'artifice de la fête nationale machin machin

Je vais apporter un appareil photo d'ailleurs, comme un gros touriste je pense


Et avec tout ça j'ai pas le temps de dessiner pour mon blog
la vie c'est pas très lol

0 suicide(s) collectif(s):