samedi 12 juillet 2008

Mini Tour Des Skyblogs




BONUS.


153.8 db
envoyé par maximecab

(14:15) ... Le Captaiine : http://www.dailymotion.com/relevance/search/153.8%2BdB/video/x1mv7z_1538-db_auto
(14:15) Ragondin : hey
(14:16) Ragondin : j'écoute deja de la musique ^^
(14:16) ... Le Captaiine : eh alors regarde un bof qui ce fait tatooer son chien sur son pectoro ...
(14:16) Ragondin : putin il fait peur
(14:16) ... Le Captaiine : mais non cest trop marrant
(14:17) Ragondin : \o/
(14:17) Ragondin : putain c'est des gros beaufs c'est trop bon
(14:18) ... Le Captaiine : xDD
(14:18) Ragondin : c'est mon frere il pourrait etre garé ou crever à coté de moi j'en ai rien a fouttre
(14:19) Ragondin : pour lui se garer c'est aussi important que mourir =D
(14:19) ... Le Captaiine : mais ten est deja a la fin ??
(14:19) Ragondin : je zappe
(14:19) Ragondin : paske j'ai pas 20 minutes devant moi ^^
(14:19) ... Le Captaiine : mais non mais ces trop...
(14:19) ... Le Captaiine : roOh !!
(14:20) Ragondin : oh putain le mec en mangeant des frites il sait etre beauf
(14:20) Ragondin : c'est un peu un génie qoui
(14:21) ... Le Captaiine : oui apeut pres
(14:21) Ragondin : et sa femme avec le tee shirt "toi...et rien d'autre"
(14:21) Ragondin : oh mon dieu !
(14:21) Ragondin : :D
(14:21) Ragondin : si je les croise en vrai je leur demande des autographes
(14:21) ... Le Captaiine : toi aussi ta vue
(14:21) ... Le Captaiine : mdrrr
(14:22) Ragondin : hahahaaha "la sono je laisse tomber, jsuis dégouté...je croyais frimer et ben..."


(14:22) Ragondin : les répliques cultes
(14:22) ... Le Captaiine : mdrr






(14:22) Ragondin : hahhahah il arrive vers sa femme et il dit "lache le gamin"
(14:22) Ragondin : XD
(14:23) Ragondin : haaa et le mec triste paske il entend de la musique alors que sa sono elle marche plus
(14:23) ... Le Captaiine : ecoute un put apres
(14:23) Ragondin : la femme elle fait "la vie est con" l'autre : "pleure pas ma grosse"
(14:23) Ragondin : XD
(14:23) ... Le Captaiine : il insulte sa femme et apres ele chiale
(14:23) Ragondin : c'est beau l'amour
(14:24) ... Le Captaiine : il lui dit "nike ta mere poufiasse va "
(14:24) ... Le Captaiine : xDD
(14:24) ... Le Captaiine : cest trop bon cette video
(14:24) Ragondin : \o/
(14:24) Ragondin : j'aime
(14:25) Ragondin : hahaahahaha
(14:25) Ragondin : il a son chien tatoué :
(14:25) Ragondin : "on juerait que c'est un vrai"
(14:25) Ragondin : XD
(14:26) Ragondin : "on dirait que mon pectoreau il est plus gros maintenant que y'a un tatouage"
(14:26) Ragondin : culte, je te dis
(14:26) ... Le Captaiine : mais oui
(14:27) Ragondin : haha le mec qui leve le poing en l'air et qui crie :
(14:27) Ragondin : "bon sang !"
(14:27) Ragondin : :D
(14:27) Ragondin : "j'ai fini dixieme au tuning, mais bon le coeur y est"
(14:27) Ragondin : ce mec est un poète


1 suicide(s) collectif(s):

Cham a dit…

Si tu connais pas déjà, il faut absolument que tu vois ces autres morceaux de strip tease, y'a vraiment des trucs énormes, des personnages de ouf qu'on oserait même pas les dessiner sur un blog :
les dieux de l'informatique :
http://fr.youtube.com/watch?v=TIxrq9O3V3M
"je veux tuer" (énooooorme)
http://fr.youtube.com/watch?v=ojSIzcT-DUs&feature=related
le prètre exorciste belge
http://fr.youtube.com/watch?v=A9NteKE8Czw&feature=related
et puis le tellement cultissime que je ne peux pas croire que tu ne l'ai jamais vu(j'ai même déjà dû te le mettre en lien sur un com)
la soucoupe et le perroquet !
http://www.dailymotion.com/relevance/search/la%2Bsoucoupe%2Bet%2Ble%2Bperroquet