le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

mardi 1 juillet 2008

Jean-Hector # 9

un strip scénarisé par moi et modifié scénaristiquement par Léob !



sur KopiLuwak.canalblog.com

- - - - -

la flemme de dessiner, pas de motivation non plus et en plus je regarde Friends.

peut-être la page 10 d'henri demain

mais euh pffou peut-être

4 suicide(s) collectif(s):

Cham a dit…

Attention aux addictions, l'abus de Friends peut rendre stérile.

Niveau motivation bien sûr.

Leob a dit…

Ouais c'est chiant les vacances hein, t'as plein de temps pour dessiner mais t'es pas motivé pour le faire

Anonyme a dit…

petit flémard ! veux-tu te mettre au travail tout de suite, compris ?

Ragondin a dit…


cham > promis j'arrête
...
une fois que j'aurai fini les 10 saisons
(damned, je suis accro !)

léob > pff oué les vacances ça devrait pas exister, comme ça on glanderait sans culpabilité

cyprien > fais gaffe, j'en ai tué pour moins que ça