le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

jeudi 24 juillet 2008

Celui qui se fait kidnapper par une soucoupe volante (45)

(Précédemment dans Celui qui se fait kidnapper par une soucoupe volante)




BONUS.

Mrs S' bédéise. dit :
Oh fascinant Ragondin dont l'intelligence éblouie mon antre, es-tu notre messie, celui qui nous sauvera tous ?
Ragondin dit :
oui
Ragondin dit :
car vous êtes tous des petites merdes qui peuvent pas se sauver toutes seules
Mrs S' bédéise. dit :
Oh oui ! C'est si bon lorsque tu me dis ça ! Je sens mon âme effleurer le plus terrible des péchés, lorsqu'elle s'enivre de tes mots
Ragondin dit :
...
Ragondin dit :
hm ça me plait ça
Mrs S' bédéise. dit :
Tu m'étoooonnes -_-"
Ragondin dit :
et maintenant il faut me donner de l'argent
Ragondin dit :
et coucher avec moi
Mrs S' bédéise. dit :
Je n'ai pas d'argent, ô grand seigneur, mais en plus de mon corps je t'offre le talent du grand boulet, que j'ai volé afin de te le transmettre
Ragondin dit :
...
Ragondin dit :
pourquoi pas
Mrs S' bédéise. dit :
Ô messie tu acceptes mon offrande ! Ô comme je sens mes pulsions les plus féroces s'emparer de moi
Mrs S' bédéise. dit :
Ô comme je sens que tout ça risque de passer sur ton blog
Mrs S' bédéise. dit :
Connard
Mrs S' bédéise. dit :
xD
Ragondin dit :
hahaha
Ragondin dit :
nooon même pas
Mrs S' bédéise. dit :
8-)
Ragondin dit :
mais maintenant que tu m'as donné l'idée
Mrs S' bédéise. dit :
u.u
Mrs S' bédéise. dit :
Ma diabolicité se retourne contre moi
Ragondin dit :
diabolicité ?
Ragondin dit :
:D
Mrs S' bédéise. dit :
Fuck you bitch

3 suicide(s) collectif(s):

Mrs-Slatch a dit…

Nous n'avons réellement aucune dignité. M'enfin..

Fuck you, Bitch !

x)

Ragondin a dit…


mrs slatch > toi tu n'as aucune dignité.

moi je suis un Messie

Mrs Slatch a dit…

Mon cul ouais