samedi 24 janvier 2009

Un mec avec un walkman








ce soir c'est soirée
révision de l'oral blanc
de français chez antoine !

yipikae !

6 suicide(s) collectif(s):

Camé a dit…

Faut pas réviser. C'est pas bien.

Preum's.

Laerthis a dit…

T'façon, je doute qu'ils aient révisé =D
J'ai raison hein mon ragondinouchet?

Et sinon, pourquoi Coldplay?
(pas pigé, je dois pas connaître et apprécier suffisamment ce groupe)

setoan a dit…

pasque tokio hotel ctait un peu too much ? :D

Ragondin a dit…


Haha oui voilà j'ai encore trop de dignité pour tokio hotel !


Et puis Coldplay ça fait bien adolescent torturé je trouve.







Et non, on a presque pas révisé.

Mais l'intention y était.

Cravic le déchu a dit…

Mets un poster de Joe Dassin, plutôt.
CA, c'est original.

Robyn a dit…

depuis kan coldplay sa fai adolescent torturé ?? 0_o