le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

jeudi 8 janvier 2009

Méga concours de la mort de lol



Donc voilà, ya pas vraiment d'autres règles sinon, à part d'essayer d'être drôle. :D

Vous avez le droit de faire plusieurs strips, aussi( soyons fous!)

Envoyez nous votre participation à leobul@orange.fr ou jozef92@hotmail.fr

8 suicide(s) collectif(s):

Anonyme a dit…

Youpi je reflechis a ce strip dès aujourd'hui !

Anonyme a dit…

Swell a le droit de participer?

Anonyme a dit…

Je ne suis pas habitué des strips mais je vais tout de même essayer!

Cham a dit…

On a jusqu'à quand pour participer ?

Leob a dit…

Cham: On a pas fixé de date encore, mais le plus tôt sera le mieux! :P

Anonyme a dit…

J'essaye de participer mais y'a un un truc un peu vexant avec Jean-Hector : la plupart de mes idées de strip viennent de MA vie.
De là à penser que je sert à rien...
Mais tant pis pour ces considérations personnelles, je commence à dessiner tout de suite.
Quelle bonne idée ce concours.

Ragondin a dit…


Lucas > Parce que tu penses que les strips de Jean Hector que je scénarise ne sont pas autobiographiques ? =D

Anonyme a dit…

Ragondin -> Oui mais toi c'est pas étonnant, tout le monde sait que tu as une vie de merde. Moi c'est différent...

(me dis pas que tu as vraiment fait le coup du "Bonjour - A l'huile !" ?)

A bientôt.