le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

mercredi 21 janvier 2009

Le Tour Des Skyblogs : Réaction !

Souvent on me demande si je me suis déjà fait insulter
par un skyblogueur apparaissant dans le Tour Des Skyblogs.

La réponse est non, et d'ailleurs c'est en partie pour ça
que je mets jamais les adresses des skyblogs, parce que
j'ai peur qu'un lecteur aille tout balancer et que je m'en prenne
plein la gueule.

C'est lâche, mais je m'en fous un peu.

Eh bien James, qui m'avait fourni des liens
pour mon dernier tour, le blog de sa cousine entre autres,
s'était empressé de lui montrer le Tour une fois publié,
"eh regarde ! un pote à moi se fout de ta gueule ouvertement !"

Classe, James.
Merci.


Du coup j'ai pu observer la réaction de ma victime.

Et ça m'a surpris.





Au début je me suis dit "bon c'est cool, si elle en fait
un article pas trop hargneux, c'est que ça l'a fait rire !"

Et puis après j'ai vu la dernière phrase.

"J'ai du mal à écrire cet article parce qu'il s'il vient voir, je vais manger bon"

Comme si c'était mon genre de rabaisser quelqu'un qui prend avec humour
une note que j'ai faite sur lui.















Bon en l'occurrence, oui c'est mon genre,
là j'ai juste pas d'inspiration.

1 suicide(s) collectif(s):

Anonyme a dit…

Qui aime bien châtie bien on dit alors il faut continuer lol