le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

mercredi 14 janvier 2009

Le Tour Des Skyblogs (22)

8 suicide(s) collectif(s):

Anonyme a dit…

On remarquera que tu as passé du temps sur ces magnifiques blogs pour faire cette note.
:D

Anonyme a dit…

Mdr kem t'avé rézon ce blog et pas mal
mis je c0npren pa tro le truk des lous
et le pussycat dolls c pa nul cmoi je trouve ca tro kiffan
alle les pelos
salu
on se revoi peu etr dan les coms
cimer max de mavir indique le blg
e te passerai mon sky stu veu le ra et tu vera ce qu'es un blog qui dechire vrament
salu

Anonyme a dit…

Uniquement pour te faire plaisir, j'ai fait une recherche google dédicacée pour arriver ici

Anonyme a dit…

*regarde la photo de Loïc 36000*
*le trouve un peu vieux*
*se rend compte que les campagnes de prévention du gouvernement ne sont pas si inutiles*

Hahaha, j'aime ton tour des skyblog, il y a toujours de merveilleux petits détails.

Anonyme a dit…

cooooool Max a invité ses amis !

Cham a dit…

LA phrase culte de ce tour des skyblogs :

"Sans talons je ne sais pas réfléchir"

Anonyme a dit…

J'aime le tour skyblogs :D !


ps : Cham,"Sans talons je ne sais pas réléchir" HAHAHAHAHAHA !

Ragondin a dit…


Macaw > Oui mais moi c'est différent.

Je suis immunisé.


Samton > ...Lol ?


Carmeops > Haha merci mec ! =D


Laerthis > Héhé, merci !


Owens > Oui, ça m'apporte plein de lecteurs de qualité...

...


Cham & Manu > Ouii merci à Claire qui m'a passé ce blog ! =D