le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

mercredi 2 janvier 2008

Pressentiment (théorie absurde)




AVIS A LA POPULATION :
ma série avec la soucoupe volante sera lisible sur http://pouet.webcomics.fr avec une nouvelle planche tous les jeudis =)

sinon

Grâce à tous les commentaires de Mouiou et au dernier commentaire d'Emile, la vidéo est postée ici

et pis oubliez pas hin :

le 15 janvier prochain c'est l'anniversaire du blog, et à cette occasion j'organise un piti truc :

Il s'agit de faire un petit quelque chose (dessin, texte, vidéo, son, dressage de poulet) soit sur le thème "UN AN QU'ON SUPPORTE RAGONDIN" (idée inspirée par TiteChoze :p) soit sur le theme que vous voulez, vous me l'envoyez à l'adresse jozef92@hotmail.fr (ou "me contacter" en haut à droite du blog)
deja eu une participation de Mouiou, de Kapitaine et de Lu :D

C'est pas vraiment un concours puisque je posterai ici toutes les participations que je recevrai le jour J...
Par contre les participants "gagneront" presque l'intégrale des notes du blog en fichier zip...(ça sert certes a rien mais bon hin faut bien motiver les gens :D)

merci d'avance à tous =)


BONUS.

Même sur msn je suis super drole...





12 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…

demain je poste la suite de "Celui qui se fait kidnapper par une soucoupe volante" et maintenant ça sera tous les jeudis mais sur webcomics.fr !
(je renommerai surement la série "Pouet" d'ailleurs ^^)

j'ai ptete un projet de bd "albertine" ça s'appellerait, destiné à webcomics aussi =)

Anonyme a dit…

ca y est LE commentaire est posté, tu peut mettre la vidéo!!!!!

par ici les horreurs....

mouhahahahahaha

Ragondin a dit…

tu t'es trompé de note \o/

Anonyme a dit…

Eh, je te suggère de plus rien poster si t'as pas 30 commentaires sur chaques notes, comme ça, les gens qui viendront par hasard sur ton blog penseront que t'es super connu ^^
Par contre, quatoRZE, ça rime pas avec entoRSE, mais ça rime avec... heu... avec.... hum... oui, entorse c'est bien en fait :D

Ragondin a dit…

tu veux dire comme un immonde chantage ? hmmm je vais y réfléchir :D

pour le coup de la rime de toute façon c'est tintin qui le dit et il dit que n'importe quoi

Cham a dit…

2008 ça rime aussi un peu avec b....
Enfin...

c'est une année qui favorise les relations, quoi.

Ragondin a dit…

uhuh j'y avais pas pensé à celle là !
t'es vraiment un tordu tu sais =)

Anonyme a dit…

2008 rime avec réussite !! youhouuuuu ^_____________^
2007 rimait avec caca pouet :/

Ragondin a dit…

t'es plus optimiste que moi pour 2008 =)

et pis moi j'aimais bien 2007

Anonyme a dit…

XD j'adore ! Tu fais des BD drole c bien ! on pert pas notre temps alors ^^ ahahahahahahahahah je continue ^^

Anonyme a dit…

Mais tu es drole partout ahahahaha !

Ragondin a dit…

oui, meme dans mes toilettes et sur mon balcon